Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis rodolphe 1996 et je voudrais rejoindre votre alliance afin d'aprofondir mes connaissances du jeu romadoria je n'ai que 28 000 points :oops: mais je suis plutot bien defendu avec mes 2000 pieux ,mes 300 lanciers et mes 200 miliciens enfin j'espere d'avance que vous allez accepter ma candidature. :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hutbatte
Ministre de l'information

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut

t'es motiver ??

donne ton évaluation par jour s'il te plait

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation et bienvenu
Je ne vois pas d'inconvenienta ce que tu nous rejoigne. par contre 2000 pieux, 300 lanciers et 200 milicien ca doit couter bonbon en entretien. Tu perds combien de deniers toutes les 2 minutes?

rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

4000 deniers en moins toutes les 10 minutes et je suis très motiver pour faire parti de votre alliance

rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne sais pas ce que c'est mon eval pouvais vous expliquer svp?

rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Embarassed

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense qu'il voulait dire evolution. Mais en ce qui me concerne, la motivation est plus importante que le niveau. Surtout qu'il est facile de bien decendre dans le classement apres quelques attaques...

rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah d'accord et pour ma candidature .Je suis accepté ou pas ? :D

hutbatte

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sois patient

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu est accepté :^)

rodolphe1996
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay ouais merci c'est trop sympa je ne décevrais pas cette empire j'en fais le serment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.