Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlouis
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis jlouis alias le papy , le papey enfin bref le vieux Smile j'aime bien jouer aux jeux en ligne d’ailleurs je joue également à EU2 depuis 2 ans.

Je voudrais intégrer votre empire parce que l'ambiance de mon ancien empire n'est plus au top.

Pour ce qui est du jeu j'ai 57000 points pour l'instant et je suis plutôt dans les recherches pour l'instant les combats viendront bientôt.

Pour ce qui est de mes loisir j'aime l'astronomie,la lecture, l'informatique même s'il faut que je fouille dans les forums pour comprendre certaines choses Rolling Eyes

Enfin si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre  Smile

Bon jeu à tous

jlouis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum , tu correspond au  critère de l'empire nous allons étudier t'as candidature.

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant