Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlouis
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis jlouis alias le papy , le papey enfin bref le vieux Smile j'aime bien jouer aux jeux en ligne d’ailleurs je joue également à EU2 depuis 2 ans.

Je voudrais intégrer votre empire parce que l'ambiance de mon ancien empire n'est plus au top.

Pour ce qui est du jeu j'ai 57000 points pour l'instant et je suis plutôt dans les recherches pour l'instant les combats viendront bientôt.

Pour ce qui est de mes loisir j'aime l'astronomie,la lecture, l'informatique même s'il faut que je fouille dans les forums pour comprendre certaines choses Rolling Eyes

Enfin si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre  Smile

Bon jeu à tous

jlouis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum , tu correspond au  critère de l'empire nous allons étudier t'as candidature.

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai eu le temps de bien parler avec toi sur le tchat du jeu, je n'ai donc plus de questions à te poser, pour ma part. Je laisse aux autres la possibilité de poser leurs éventuelles questions !

jlouis
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok je vais attendre Very Happy

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi. Juste une question, tu joue sur quel univers a EU2?

jlouis
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

je joue dans l'univers " borealis "

tu joues à UE2 aussi ?

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'y ai joué a peu plus de 2 ans sur Australis.

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vote en interne lancé. La réponse devrait rapidement arriver !

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien au vu des votants, je puis t'annoncer que tu accepté ! bienvenu !

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue. Okay

jlouis
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et merci Very Happy  

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je Verrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.