Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainbecile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nainbecile
Second Questeur
Second Questeur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Salut à tous

Je suis dejà dans une alliance, mais elle tourne au ralenti...
C'est pourquoi j'aimerai me mettre à votre service, car vous semblez plus actifs et plus determinés
J'ai actuellement 29.000 points, mais je ne monte pour le moment pas trop vite, car je souhaite creer de bonnes defenses auparavant

En ce qui concerne la vie réelle:
Je m'appelle Pierre, marié, 2 enfants
J'ai 35 ans.
Je joue à presque tous les jeux looki+nainwak+dragonica...etc

merci de preter attention à ma candidature (je suis motivé)

++

Dernière édition par nainbecile le Jeu 19 Mai - 10:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai eu le temps de parler avec toi sur le tchat du jeu, et tu m'a donné une bonne impression. je laisse donc mes confrêres faire connaissance avec toi.

bienvenu sur le forum en tout cas !

Et si tu es accepté, tu auras de nombreux conseils pour te développer Wink

nainbecile
Second Questeur
Second Questeur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

merci (futur) chef (peut-etre) ^^

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Candidature tres intéressante .Nous allons en parler entre nous.

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Salut,
tu m'a l'air motivé, et tu as raison de vouloir preparer ta defense avant de trop prendre de points.
En tout cas je ne vois pas d'inconvenient a ta candidature.

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

J'ai lancé le vote en interne. La réponse très prochainement Wink

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Et bien félicitation à toi, tu es désormais des nôtres ! 

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Bienvenue  Okay

nainbecile
Second Questeur
Second Questeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:18 (2011)    Sujet du message: Nainbecile Répondre en citant

Merci les gars (et filles.?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Nainbecile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.