Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hutbatte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hutbatte
Ministre de l'information

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

ok je me lance dans la taverne (5 975 points)

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mérovus
Consul
Consul

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

au vu des résultats du vote interne concernant votre recrutement, je vous souhaite la bienvenue parmi nous au sein de l'empire BEA. Félicitations

hutbatte

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Merci ca ve dire que je suis pris

Merci je suis vraiment content

mérovus
Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

je confirme ca veut dire que tu es pris Mr. Green

sois le bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Hutbatte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.