Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hutbatte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hutbatte
Ministre de l'information

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Pseudo:Hutbatte

Je suis motivé

Je donne des ressource a ceux qui on des problème quand je suis dans un Empire je le défend au maximum même si ça me coûte ma ville

je donne des unités a ceux qui se font attaqué je suis toujours a font dans ce que je fait pour l'empire je ne trahie pas je n'espionne pas l'empire je suis solidaire

J'ai 415 points je sais c'est pas beaucoup mais je suis au maximum pour augmenter mes points et plus on s’unit plus on est fort

Voila bon agrandissement de votre empire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Et bien normalement, comme je t'ai prévenu, nous cherchons des joueurs avec un minimum de points. Néanmoins, nous sommes prêt à engager des joueurs motivés.

Je propose donc déjà d'attendre demain pour suivre ton évolution. Ensuite, ne t'en fais pas, tu n'auras pas à aider les membres. cela serait plutôt l'inverse Wink

Je laisse les autres membres poser leurs éventuelles questions !

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

ok merci Spirit je te cherchai sur le jeu

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

715 points

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

n'utilises pas tout ton vin dès le début Wink ca va te servir après aussi

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Tu es motivé mais niveau points ces plus que léger , si tu évolue assez vite tu pourras tres certainement nous rejoindre. En attendant post chaque jour ton évolution sur le forum.

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

SpiritWolf a écrit:

n'utilises pas tout ton vin dès le début Wink ca va te servir après aussi
min il m'en reste 3

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Gothug a écrit:

Tu es motivé mais niveau points ces plus que léger , si tu évolue assez vite tu pourras tres certainement nous rejoindre. En attendant post chaque jour ton évolution sur le forum.

j'"essaye de le faire

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

915 points

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Bon et si tu nous parlais un peu de toi ?

Tu fais quoi dans la vie ? tu te connecte souvent ?

hutbatte

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Oui je me connecte souvent

Je fais rugby

Ps:j'ai 1295points

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Comment vas notre joueur de Rugby aujourd'hui ? as-tu un peu avancé ? Car je pense que je vais bientôt lancer le vote en interne.

Alors toute actualisation sera la bienvenue Wink

hutbatte

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

3 935 points

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Voila une belle progression depuis hier. J'attend de tes nouvelles demain, et je lancerais le vote en interne pour ton admission. J'espère que tu connaitras une autre évolution aussi favorable.

Et n'hésite pas à parler un peu plus Wink

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hutbatte Répondre en citant

Bon et bien le temps est venu, je lance le vote en interne ! N'hésite pas à nous rendre de petites visites en attendant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Hutbatte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.