Empire Bétique Index du Forum Empire Bétique
Forum de l'Empire Bétique du jeu Romadoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poue entre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helion76
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

slt a tous je suis helion76
et je voudrai faire partit de votre empire mais je n ait pas les point demandé.
vu que j évolu assez vite j espere que vous m acepterait
je suis actif et pret a aider mais je ne joue que depuis 2 semaine Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Bonjour à toi.

Heureux que tu sois venu ici. CE que je te propose, donnes nous ton nombre de points sur 2 ou 3 jours. Si on constate qu'effectivement tu évolue bien, alors nous pourrions faire une dérogation et t'accepter chez nous. Et puis en attendant, nous pouvons faire connaissance et si tu as besoin d'un peu de conseils, nous pourrons peut-être t'aider.

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Salut et bienvenue sur la forum Helion76

helion76
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

15565pts à 19 695pts

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Belle progression ! Si tu continue comme ca demain, tu auras mon soutien plein et entier.

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Okay

helion76
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

19 695 pts à 24 345 pts
merci

Arios 2nd
Dux Bellorum
Dux Bellorum

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Belle progression en 2 jours. Sachant que tu n'as pas fait de combat, tu as du utiliser du vin.

helion76
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

sans vin j en ait plu
24 345 pts à 26 585 pts

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Merci de ta franchise.

Je peux donc annoncer officiellement que tu es accepté ! Bienvenu chez toi !

Gothug
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Bienvenue en retard ^^ (vacance oblige Smile )

SpiritWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: poue entre Répondre en citant

Bon je lock soit dit en passant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: poue entre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Bétique Index du Forum -> Forum publique -> Demande de naturalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.